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Kimark, votre site de revente en ligne

Comme nous vous l’avions annoncé, votre nouveau site Kimark est en ligne.
Nous avons créé ce site de revente en total partenariat avec vous, professionnels établis sur votre marché, afin de vous permettre de profiter efficacement de la recrudescence des achats sur internet.

 

 

  • Flux financiers

 

 

 

 

  • Flux marchandises : 2 possibilités

 

 

Fonctionnement du site Kimark

1 - Le CLIENT utilisateur achète en ligne sur le site de revente Kimark.fr :
Tout nouveau client est rattaché au Partenaire Kimark de sa zone de chalandise. Si
vous devenez Partenaire et que vos clients habituels se mettent à acheter en ligne,
vous en conservez le bénéfice.
2 - Votre MARGE de revente en ligne sur les articles et sur le marquage, vous revient
en qualité de Partenaire, déduction faite des frais internet.
Kimark vous reverse cette marge sous forme de commission.
3 - De plus, si vous prenez en charge le MARQUAGE, Kimark vous paie votre prestation
de service au tarif revendeur en vigueur.

 

Fidèles depuis 37 ans à notre politique « 100% revendeurs professionnels », nous restons à votre service pour tout renseignement.

 

 


 

 

Foire aux questions

 11/12/13

 

CONCEPT

1 - Comment pouvez-vous affirmer me donner des commandes ?

2 - Le site Kimark est-il ouvert à tout le monde ?

3 - Quel est l’intérêt de Kimark de passer par des revendeurs ?

4 - A terme, vous allez vendre en direct ?

5 - Mes coordonnées seront-elles transmises au client ?

6 - Quel est mon intérêt d'être partenaire Kimark ?

7 - Que faut-il pour être partenaire Kimark ?

8 - Quel est l'intérêt de parler de Kimark à mes clients ?

9 - Pour les grosses demandes, quelle est l’utilité de Kimark?

10 - Pour les petites commandes peu rentables, est-ce la solution ?

11 - Puis je continuer à vendre d’autres marques ?

12 - Pour mes ventes traditionnelles, que m’apporte Kimark ?

13 - Les catalogues papier affichent le site « kimark.fr » : je ne souhaite pas être Partenaire pour l’instant : serai-je en concurrence avec les prix du site ?

14 - Le client utilisateur peut donc appeler directement chez Maillet ? 

15 - Vais-je perdre ma clientèle ? 

 

PARTENAIRES CONSEIL

1 - Qui sont les revendeurs Partenaires Kimark ?

2 - Comment sélectionnez-vous vos Partenaires ?

3 - Combien y a-t-il de Partenaire dans ma région ?

4 - Un client vient sur le site : qui me dit que c’est moi qui vais en profiter ?

5 - Quand un client de ma région commande sur le site, est-il pour moi ?

6 - Y aura-t-il une quantité limitée de Partenaires Kimark ?

7 - Je ne travaille pas ou peu avec vous, est-ce un frein ?

 

PARTENAIRES MARQUEURS

1 - Je suis sérigraphe ou brodeur : Kimark est-il mon concurrent ?

2 - Si je ne fais pas de marquage, est-ce que je peux m’en charger avec mes sous-traitants habituels ?

3 - Quels types de marquages faut-il faire, quel équipement ?

 

REMISES EN LIGNE

1 - Quelles sont les remises en ligne sur le site, qui y a droit ?

2 - Quelle remise en ligne puis-je accorder à mon client ?

3 - Comment j’offre des remises en ligne à mes clients ?

4 - Quand je donne une remise à mon client, que se passe-t-il ?

5 - Les remises sont-elles cumulables ?

 

LIVRAISONS

1 - Y a-t-il un franco de port sur Kimark ?

2 - Les livraisons se font toujours chez les clients ?

3 - Lorsque le client vient chercher ses produits, qu’y a-t-il à faire ?

4 - Si je marque les produits et que le client veut être livré à domicile…

 

MODALITES

1 - Qui facture le client en ligne ?

2 - Comment est calculée ma commission ?

3 - A combien s’élèvent les frais internet ?

4 - Comment j’encaisse mes sous ?

5 - Sur quel site dois-je passer mes commandes traditionnelles ?

6 - Que se passe t-il en cas d’impayé ?

7 - En cas de litige, qui le gère ?

8 - Quels sont les tarifs proposés sur le site ?

9 - Le Partenaire bénéficie-t-il d'une exclusivité territoriale ?

10 - Quelle est la durée de mon engagement ?

 

MON SITE

1 - Puis-je garder mon site internet ?  

2 - Existe-t-il un e-catalogue Kimark sans la partie marchande ?

3 - J’ai déjà en lien, un e-catalogue « seriegraffic » : allez-vous le maintenir ?

4 - Je n’arrive pas à rentrer dans ma session administration du site Kimark ni même avec mon code de Maillet-sa.com ?

5 - Est-ce gratuit ?

6 - Comment obtenir des renseignements ou devenir Partenaire ?

 


 

 

CONCEPT 

1 - Comment pouvez-vous affirmer me donner des commandes ?

C’est en référençant le site sur Google et grâce à l’effet réseau national, que Kimark captera une partie des nouvelles commandes qu’internet s’approprie en les détournant chaque jour du marché traditionnel. Elles seront redistribuées aux partenaires de proximité agréés Kimark.

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2 -  Le site Kimark est-il ouvert à tout le monde ?

Oui, de la petite association, à la grosse PME, en passant par l’artisan ou autres collectivités : internet ne différencie pas, et permet de dénicher des clients là où on le pense le moins… 

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3 - Quel est l’intérêt de Kimark de passer par des revendeurs ?

Depuis 37 ans, Maillet Vêtements a une politique de vente 100% distributeur. Internet numérise l’offre mais ne change rien : le client aura toujours besoin de toucher les matières, de tester les modèles, de voir les coloris, d’essayer des tailles, et d’être sécurisé sur la solidité et la bonne réalisation du plus important : le marquage de son propre nom et logo. Seule l’action locale d’un Partenaire de terrain, établi sur place permet tout cela et sécurise le client.

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4 -  A terme, vous allez vendre en direct ?

Maillet Vêtements devenu Kimark, est spécialiste depuis 1976 en vêtements marqués. Pour couvrir le territoire français, nous avons besoin d’un vrai réseau composé de nombreux intermédiaires professionnels et locaux, obligatoires pour créer la relation de confiance durable avec le client. Sans nos revendeurs, nous n’existerions pas : aujourd’hui, le concept de Kimark a pour but de regrouper revendeurs et fournisseurs ensemble, grâce à un solide partenariat pour mieux résister aux chocs de nos mutations et aux crises.

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5 -  Mes coordonnées seront-elles transmises au client ?

Oui, c’est l’intérêt du réseau Kimark qui n’existera et ne tirera sa force qu’à travers ses partenaires et leur forte identité locale.

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6 -  Quel est mon intérêt d'être partenaire Kimark ?

 Dès que votre dossier de partenariat Kimark vous est accordé vous accédez à de
nombreux avantages :
- une zone de chalandise attitrée : chaque commande enregistrée sur cette zone géographique vous est rattachée,
- une commission garantie à chaque commande sur le site Kimark avec un niveau moyen allant jusqu'à 35 %,
- aucune gestion administrative et financière à gérer,
- aucune avance de trésorerie à faire,
- éviter de perdre les gros clients habituels éloignés (hors zone) grâce à des codes remise partenaire.

 

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7 -  Que faut-il pour devenir partenaire Kimark ?

Être partenaire du réseau national Kimark engage le Partenaire à remplir certaines conditions indispensables pour préserver le partenariat qui sont :
- s'afficher comme le relais local du réseau Kimark France : PLV, Facebook, Twitter, pages jaunes, cartes, e-mailing, pub, médias divers, etc.
- communiquer activement sur votre zone de chalandise et auprès de votre clientèle pour récupérer les clients qui s'échappent du mode traditionnel pour acheter sur internet,

Votre communication générera automatiquement des commandes sur le site kimark.fr.

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8 - Quel est l'intérêt de parler de Kimark à mes clients ?

De plus en plus les clients recherchent sur internet pour acheter moins cher.
En leur donnant une remise, différente pour chaque type de client, le Partenaire :
- les sécurise grâce au réseau de Partenaires Kimark en France,
- leur montre que les prix d’articles et de marquage sont nationaux,
- leur prouve que la remise accordée est intéressante,
- leur permet de passer la commande en ligne 24/24h,
-
a la garantie que le client lui sera rattaché et s’assure d’en garder le bénéfice,
- le tout sans alourdir sa gestion quotidienne.

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9 -  Pour les grosses demandes, quelle est l’utilité de Kimark ?

Les gros dossiers sont souvent traités traditionnellement, de gré à gré.
Le réseau Kimark est un faire-valoir pour crédibiliser et valoriser le Partenaire.

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10 -  Pour les petites commandes peu rentables, est-ce la solution ?

Oui, une mini-commande demande autant de temps qu’une commande normale…
Ça peut se traiter au téléphone, le partenaire gagne du temps en guidant son client vers le site Kimark, et grâce à son code remise pour se rattacher le client.

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11 -  Puis-je continuer à vendre d’autres marques ?

Oui bien sûr, en totale liberté  et bien que sur le site Kimark il y ait déjà plus de 5000 références en ligne !

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12 - Pour mes ventes traditionnelles, que m’apporte Kimark ?

L’offre Kimark permet de mieux cibler l’action commerciale en 3 grands secteurs très différents : Pub, Pro et Loisirs. 
Le réseau Kimark rassure les clients car le Partenaire n’est pas seul revendeur Kimark en France.
Le système Kimark crédibilise les prix accordés par le Partenaire à son client : les prix offerts traditionnellement sont compétitifs par rapport à ceux d’internet.
Le site marchand Kimark rapporte des clients et des ventes au Partenaire.

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13 - Les catalogues papier affichent le site « kimark.fr » : je ne souhaite pas être Partenaire pour l’instant, serai-je en concurrence avec les prix du site ?

Le site Kimark présente des prix achat revendeur «x 2 et TTC» pour les articles ainsi que pour le marquage. D'office, ce site propose en ligne une fourchette remise allant de 10% pour 50 € TTC  jusqu'à 20% pour 1500 € TTC. Ce niveau de remise restant plus faible que ce qui est pratiqué habituellement de gré à gré. Le site Kimark agit comme un faire-valoir pour valoriser le métier du revendeur et l'offre traditionnelle. 

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14 - Le client utilisateur peut donc appeler directement chez Maillet ?
Oui, mais seuls les revendeurs ont un accès chez Maillet aux tarifs revendeurs, aux stocks, etc. qui leur sont réservés à eux seuls.
Les clients utilisateurs du site Kimark, ne disposent que d’un accès dédié Kimark, téléphone et e-mail, et qui eux sont totalement différents.

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15 - Vais-je perdre ma clientèle ?
On sait que sur Internet la clientèle n’appartient à personne ! Mais grâce aux codes remise, Kimark fidélise le client prospecté en le rattachant au Partenaire.
De plus, Kimark rattache au Partenaire tous les nouveaux clients entrants, de sa zone de chalandise.

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PARTENAIRES CONSEIL

 

1 - Qui sont les revendeurs Partenaires Kimark ?

Ils sont sélectionnés parmi nos clients revendeurs traditionnels, agréés selon des critères qualitatifs, professionnels et géographiques.

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2 - Comment sélectionnez-vous vos Partenaires ?

Nos partenaires seront choisis parmi les meilleurs professionnels installés en région dans les secteurs de la pub, du vêtement professionnel, du sport et loisir, de la sérigraphie et de la broderie, et toujours sur une zone géographique définie.

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3 - Combien y a-t-il de Partenaires dans ma région ?

La zone de chalandise (zone de vente géographique et non exclusive) du Partenaire correspond à un territoire qui regroupe d’une à plusieurs centaines de milliers d’habitants. Selon les régions le nombre de Partenaires sera très variable.

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4 - Un client vient sur le site : qui me dit que c’est moi qui vais en profiter ?

Dès qu’un nouveau client de ma zone de chalandise achète sur le site, par son code postal il est automatiquement rattaché au Partenaire local qui bénéficie de la marge de son achat.

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5 - Quand un client de ma région commande sur le site, est-il pour moi ?

Oui, si le client est localisé dans la zone de chalandise du Partenaire.
Et oui encore, si le client est rattaché au Partenaire grâce à l’utilisation du code remise confié.

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6 - Y aura-t-il une quantité limitée de Partenaires Kimark ?

Oui et ils seront répartis de façon homogène sur l’ensemble du territoire français.

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7 - Je ne travaille pas ou peu avec vous, est-ce un frein ?

Non, car le concept de Kimark est nouveau: c’est le service associé au webmarketing.
Il est ouvert à tous ceux qui y croient: grands ou petits, mais professionnels expérimentés avant tout !

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PARTENAIRES MARQUEURS

 

1 - Je suis sérigraphe ou brodeur : Kimark est-il mon concurrent ?

Si le partenaire Kimark est marqueur, lors de sa demande de Partenariat il précise sa qualité : sérigraphe, brodeur, les deux.
Les commandes en ligne correspondant à son métier, arrivent chez le marqueur pour y être marquées.
La marge de revente en ligne sur les articles et sur la prestation, revient au Partenaire.
La prestation est payée par Kimark au Partenaire au tarif revendeur.
Le tout sans que le partenaire ait à se soucier de l’approvisionnement des articles, de l’avance de trésorerie, du règlement client, etc.

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2 - Si je ne fais pas de marquage, est-ce que je peux m’en charger avec mes sous-traitants habituels ?

Oui, le Partenaire Kimark peut lui-même prendre en charge en qualité de prestataire direct ou de revendeur de prestation, soit la broderie, soit la sérigraphie, soit les deux. Exemple : un brodeur peut sous-traiter la sérigraphie à un sérigraphe.
Dans tous les cas, c’est le Partenaire marqueur qui gèrera intégralement avec le client de Kimark, toute la partie pratique du marquage des commandes concernées.
Les prestations de services sont payées par Kimark au prix de vente en ligne, déduction faite des frais internet.

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3 - Quels types de marquages faut-il faire, quel équipement ?

Seuls les marquages les plus courants sont proposés en ligne.

En broderie, il y a principalement des petits formats à plat: ils correspondent à une moyenne de 7500 points. Pour bien produire, il faut au moins une machine 6 têtes.
> Optionnellement, le brodeur doit pouvoir marquer les casquettes avec l’adaptation spécifique.

La sérigraphie quant à elle est limitée à 2 couleurs pour les articles en coton. Il faut pouvoir faire une sous-couche flashée pour les tissus coton de couleur. Pour cela, il faut au moins une machine automatique.
Pour les blousons, le marquage reste en 1 couleur, mais avec des encres adaptées.
> Optionnellement, le sérigraphe doit pouvoir marquer les casquettes avec l’adaptation spécifique.

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REMISES EN LIGNE

 

1 - Quelles sont les remises en ligne sur le site, qui y a droit ?

De base, il y a 3 remises en ligne sur le site : tout le monde y a accès, c’est la remise « panier» en fonction du montant net TTC de la commande, hors frais de port = 10% si > 50 €, 15% si > 500 € et 20% si > 1.500 €TTC.

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2 - Quelle remise en ligne puis-je accorder à mon client ?

De 20 à 35% et à partir du premier euro. Cette remise remplace celles offertes de base en ligne sur le site.

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3 - Comment j’offre des remises en ligne à mes clients ?

Sur sa session administration du site, le Partenaire agréé Kimark dispose de ses propres codes remises : il y a un code remise par niveau de remise (20, 25, 30, 35%). Ils sont valables 1 mois et sans aucun minimum de commande.

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4 - Quand je donne une remise à mon client, que se passe-t-il ?

Le Partenaire choisi un niveau de remise et la remet sous forme de code à son client. Ce code permet au client de bénéficier d’une remise en ligne sur son futur achat. La remise accordée par le Partenaire, est toujours plus avantageuse pour le client que les petites remises déjà existantes en ligne. Il a intérêt à l’utiliser.
Cette remise permet au client prospecté d’acheter en ligne, plus tard quand il le voudra bien, et surtout de conserver ses conditions préférentielles.
Grâce au code remise, lors de l’achat du client, le Partenaire est automatiquement identifié : le bénéfice de l’achat en ligne par le client est alors attribué au Partenaire.
Et cela, même si le client est délocalisé, très loin de chez lui, en dehors de sa zone de chalandise.

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5 - Les remises sont-elles cumulables ?

Sur le site, les remises ne sont jamais cumulables.

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 LIVRAISONS

 

1 - Y a-t-il un franco de port sur Kimark ?

Oui, dès 500 €TTC c’est Franco : sinon, le port est forfaitaire à 11,90 €TTC.

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2 - Les livraisons se font toujours chez les clients ?

Sur le site, le client choisit sa livraison, soit directement chez lui, soit chez le Partenaire local Kimark en qualité de Point Relais Kimark.
Nota : quand le Partenaire prend en charge le marquage, les marchandises sont obligatoirement expédiées chez lui. C’est alors lui qui les livrera au client.

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3 - Lorsque le client vient chercher ses produits, qu’y a-t-il à faire ?

Rien d’autre que lui faire signer un bon d’enlèvement, et d’avoir la place pour réceptionner et stocker provisoirement les quelques cartons en attente du client.

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4 - Si je marque les produits et que le client veut être livré à domicile…

Le re-transport est généralement très local : ce sera au Partenaire local Sérigraphe ou Brodeur, de livrer son client.

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MODALITES

 

1 - Qui facture le client en ligne ?

Le client règle à Kimark à la commande, soit en ligne, soit par chèque ou par mandat administratif : sa facture est établie par Kimark France, mentionnant les coordonnées de son Partenaire agréé Kimark local, qui en reçoit une copie.

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2 - Comment est calculée ma commission ?

Elle est égale à la marge de revente moins les frais internet.
Exemple de commande en ligne de 240 € TTC ou vous accordez à votre client 20% de remise, via le système de code de réduction.
-   déduction de votre remise, reste : 192 € TTC,
-   frais internet = -10%, reste 173 € TTC,
-   votre prix d'achat revendeur de l'article + marquage pour cet exemple =  120 € TTC (=100 € ht). Votre commission est de : 173 - 120 = 53 € TTC (soit 44 % de coef. sur prix achat).

Par défaut, dans votre zone de chalandise, si vous n'accordez aucune remise au client, la remise de base du site de 10% s'applique automatiquement (10% pour commande > 50 € TTC).
Votre commission devient alors de 74,40 € TTC (soit 62 % de coef. sur prix achat).

De plus, si vous réalisez vous-même le marquage, la valeur du marquage en prix d'achat revendeur vous revient également.
Les éventuels frais de port sont toujours exclus du calcul de votre commission.

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3 - A combien s’élèvent les frais internet ?

Frais internet = 10% du prix de revente net remises déduites en ligne hors frais de port, avec un minimum de 15 €ht par vente en ligne.

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4 - Comment j’encaisse mes sous ?

En début de mois, un relevé de factures du mois précèdent, détaillant les affaires et les marges collectées pour le compte du Partenaire, lui est adressé. Le montant des commissions (et des prestations) dues, est mis en compte ou, sur simple demande, réglé au Partenaire par chèque.

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5 - Sur quel site dois-je passer mes commandes traditionnelles ?

Rien ne change, le Partenaire passe toujours ses commandes d’achats traditionnels, sur maillet-sa.com qui est strictement réservé aux revendeurs.

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6 - Que se passe t-il en cas d’impayé ?

Le paiement est réalisé en ligne et à la commande.

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7 - En cas de litige, qui le gère ?

Kimark gère le litige.

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8 - Quels sont les tarifs proposés sur le site ?

Les tarifs présentés sur le site Kimark sont = tarif revendeur x 2 pour les articles et le marquage. Seul le port n'est pas majoré. Tous les prix sont TTC au taux de TVA en vigueur.

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9 - Le Partenaire bénéficie-t-il d'une exclusivité territoriale ?

Par principe, sur internet le Partenaire n’a pas d’exclusivité territoriale car tout revendeur peut avoir des clients un peu partout en France. En revanche, tout nouveau client entrant sans prescripteur, est automatiquement rattaché au Partenaire de la zone de chalandise.

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10 - Quelle est la durée de mon engagement ?

De base, c’est annuel. Cependant, le Partenaire peut y mettre fin quand il le souhaite, avec un préavis d’un mois.

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MON SITE

 

1 - Puis-je garder mon site internet ?

Oui, bien sûr.
Le site Kimark est une source de revenu complémentaire pour vous.

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2 - Existe-t-il un e-catalogue Kimark sans la partie marchande ?

Oui. Pour ceux qui le souhaitent, une première version de l’e-catalogue « kimark » sera bientôt disponible sur simple demande : il vous suffira soit de le faire mettre en lien sur votre propre site, ou soit vous aurez directement une URL associant votre nom à kimark.fr.
Cet e-catalogue Kimark sera remis au goût du jour courant 2013.

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3 - J’ai déjà en lien, un e-catalogue « seriegraffic » : allez-vous le maintenir ?

Oui, et l’e-catalogue «seriegraffic.fr » évoluera. Il sera renommé «Kimark» d’ici la fin de l’année 2013, et il sera également remis au goût du jour.

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4 - Je n’arrive pas à rentrer dans ma cession administration du site Kimark ni même avec mon code de Maillet-sa.com ?

Oui, pour l’instant il s’agit de vous présenter votre nouvel outil de revente en ligne. La cession administration du site, strictement réservée aux Partenaires Kimark, ne sera accessible qu’à partir de mai 2013. Il y aura entre autres, mes codes-remises que je pourrais transmettre à tous mes bons clients.

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5 - Est-ce gratuit ?

Oui et Kimark investit dans internet pour vous, afin de développer ensemble nos métiers.

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6 - Comment obtenir des renseignements ou devenir Partenaire ?

Contactez-nous en remplissant le formulaire en cliquant ici.

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